• Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon

Contes : Rémy Cochen

Musiques : Pascal Lamour

 

Passages est un spectacle original issu de la rencontre  entre un conteur et un musicien. Les contes de Remy Cochen viennent du fond des âges, portés par le souffle et croisent les musiques empreintes de tradition et de magie du compositeur Pascal Lamour. 

En mariant contes et musiques, les deux artistes se font passeurs et nous offrent une ballade poétique, musicale et onirique. Voyages hors du temps, métamorphoses, renaissance : l’auditeur est entraîné vers le merveilleux, le mystérieux de l’univers des contes et des mélodies.

 

PASSAGES donne à voir, à percevoir. Fermez la porte aux bruits du monde...

Pascal lamour fait partie des personnalités atypiques du monde de la musique bretonne. A la fois sonneur de couple et bretonnant amoureux de sa langue vannetaise, il est aussi féru de musique électronique qu’il a imposée comme un genre nouveau dans la musique de Bretagne.

Epris de surréalisme et d’ésotérisme, il mélange les genres musicaux, littéraires, philosophiques, il fouille les mots, déstructure la langue et le rythme, utilise des instruments et des sons nouveaux, questionne sans cesse sa pratique.

Pour en savoir plus: http://www.pascallamour.com/